Ordre du jour
A votre disposition dans l’espace membre (cliquer sur la ligne) :
Vous souhaitez devenir membre : sur le site sra-sneca.fr dans la rubrique « espace adhérents » et « s’inscrire » remplir toutes les infos demandées et quelques jours après l’espace sera accessible ; il contient des informations en exclusivité ou en avant-première.
Déclarations SNECA et avis dossiers
Projet d’externalisation du service courrier
Pour le SNECA rien aujourd’hui ne justifie dans notre CR d’avoir recours à un prestataire extérieur sur cette activité pas plus que sur une autre ni le gain dans une CR en très bonne santé financière, ni une moindre qualité de service.
Nous réaffirmons qu’il est nécessaire de conserver dans notre CR des métiers et des activités permettant une diversité de postes utiles dans beaucoup de situations. Notre CR doit s’enrichir des compétences de chacun.
Le SNECA sera très vigilant sur les postes de reclassement proposés aux collègues du service courrier.
Le SNECA donne un avis négatif.
Projet d’organisation du pole ETI
Après consultation des collègues des centres affaires, une organisation différente sur les ETI était nécessaire au niveau de la CR. Elle répond à un besoin qu’ils ont exprimé.
Cependant nous regrettons la suppression des 2 postes de DAD qui auraient pu rester en l’état. Le taux d’encadrement dans la CR sera-t-il impacté ou ces postes de DAD seront-ils réalloués sur une autre partie du territoire ?
Le SNECA s’abstient
Demande de dérogation au repos dominical
Nous réitérons notre demande d’informations aux collaborateurs concernés sur les modalités de rémunération des jours de travail exceptionnels. La plupart des collègues ne sont pas au courant de cet accord , la DRH doit être pro active sur cette démarche.
Le SNECA donne un avis favorable
Ajout de l’agence de Beaumont les Valence aux fermetures estivales
L’objectif étant de permettre aux salariés de conserver leurs congés planifiés le SNECA donne un avis favorable
Réaménagement des locaux du Store
Le SNECA s’abstient
Agence de Montmeyran
Le SNECA donne un avis favorable