Le barème des indemnités kilométriques :
En février la DG nous écrit : « Le barème kilométrique sera mis à jour dès lors qu’il aura été communiqué par le gouvernement et applicable ».
En mars, le barème kilométrique est mis à jour dans Expensya.
En CSE du 18/03/2022, la même DG nous dit « NON, cette mise à jour est une erreur suite à un test ». Le barème kilométrique revient aux anciens montants le 19/03.
Grace à notre intervention en CSE et en Négociations, la DG va finalement remettre le nouveau barème à compter du 1er avril.
QUELLE IMAGE pour une entreprise comme la nôtre en pleine crise sur les carburants et l’inflation !
Qualité de vie au Travail :
L’insistance du SNECA a payé :
Les salariés propriétaires de véhicules électriques ou hybrides peuvent se brancher gratuitement sur 10 bornes de recharge sur le site de Valence. Pour Grenoble, Privas et pour les agences nous attendons que la même mesure soit mise en place.
Dans le courant de l’année 2022, un abri à vélos doté de points de charge pour les VAE et trottinettes sera mis à disposition sur le site de Valence sur le même modèle qu’à Grenoble. Nous attendons là aussi la même mesure sur le nouveau site de Privas.
Sécurité de CA PARTNER :
Ce bâtiment va enfin être équipé de caméras de surveillance et les collègues protégés comme ceux des autres bâtiments du Crédit Agricole.